De Daniela Dallavalle à Elisa Cavaletti
Publié par      05/17/2020 10:07:52    Commentaires Comments
De Daniela Dallavalle à Elisa Cavaletti

Daniela Dallavalle


Elisa Cavaletti est la marque fétiche de Daniela Dallavalle artiste créatrice de magnifiques vêtements néo baroques,
cette marque qui porte le nom de sa fille aînée est un chef d'oeuvre de détails raffinés, de mélange de matières, de finitions soignées, les teintures en respect de l'environnement procédé Ecowash font que chaque vêtement est vivant, car, il évolue au fur et à mesure des lavages.

Les vêtements sont féminins et la dentelle, les broderies, les brocarts y sont à l'honneur pour un rendu enchanteur.

mais, l'artiste a aussi une marque de linge de maison Arte Pura pour l'amour du beau, ces créations élaborées et travaillées à partir de lin lourd et de matériaux nobles sont réalisés en Italie, suivant les traditions ancestrales et artisanalement.

Très attachée à ses racines italiennes par son père, c'est là qu'elle a construit son siège social ''La Baracca''.

Elle peint, dessine son investissement à son oeuvre est du à une inspiration riche et constante, au travers de ses réalisations, elle exprime son émotionnel et son amour de la vie qui la porte toujours de l'avant dans la positivité et qu'elle nous fait partager encore et encore, comme un lien entre les femmes du monde entier qui se retrouvent dans ses vêtements.

La plus récente de ses gammes est un style de vêtements plus contemporains inspirés du Pop'art street qu'elle commercialise sous son nom et qu'elle appelle ''Armadio".

Au fil des années, elle a créé une ligne de maroquinerie en nappa d'une facture indémodable, de la carterie parfumée, une ligne de vêtements pour petits chiens etc...
Vous qui aimez son oeuvre parce que vous êtes différentes ne pourrez qu'apprécier son univers merveilleux.

Share This Post :

Laisser un commentaire

* Nom
* E-mail: (Not Published)
   Website: (Site url withhttp://)
* Commentaire
Taper le code